Home / Actualités / Husein Abdool Rahim admet avoir menti dans cette affaire de ‘sextorsion’ 

Husein Abdool Rahim admet avoir menti dans cette affaire de ‘sextorsion’ 

Husein Abdool Rahim admet avoir menti dans cette affaire de ‘sextorsion’ 

Mohamad Husein Abdool Rahim sera bientôt interrogé dans une affaire de sextorsion suite à la déposition de son ancienne petite amie, Lynn Joëlle Ah Fat. Les enquêteurs et les spécialistes de l’Information and Technology Unit de la police vérifient actuellement les « messages de menaces » reçus par la plaignante. La victime présumée a déclaré avoir remis Rs 500 000 à Husein qui devait servir à rembourser un policier qui avait logé des poursuites contre lui pour une affaire d’escroqueries. Comme il ne pouvait plus payer sa dette, Hussein Abdool Rahim était devenu violent et menaçant quand la victime lui demandait son argent.

Me Ashley Hurhangee a décidé « de se retirer, en tant que conseil légal de Husein Abdool Rahim parce « qu’il m’a induit en erreur dans cette affaire de sextorsion ».  Husein Abdool Rahim a admis n’avoir pas informé la police du piratage, et qu’il avait lui-même manipulé ses mails et ses posts sur Facebook pour faire accroire que ceux-ci venaient de tierces parties.

Sylvio Sundanum, General Manager de Dry Cleaning Services Ltd, avait parlé des manipulations informatiques, des faux reçus de BET365 Online Betting à la police. « Toute cette affaire de faux reçus de BET365 et de “hacking” émane d’une seule et unique IP address, soit celle de Mohamad Husein Abdool Rahim » avait déclaré Sundanum.


About admin

The Admin of ActionDirek.com
x

Check Also

Enregistrement des électeurs étendu jusqu’au 6 août