Home / Uncategorized / Enquête criminelle sur les fuites d’informations confidentielles au ministère de la Santé

Enquête criminelle sur les fuites d’informations confidentielles au ministère de la Santé

Le ministre de la Sante, le Dr Kailesh .Jagatpal  a des raisons de croire que des  informations confidentielles de son ministère sont délibérément transmises à l’extérieur.

L’affaire est prise très au sérieux et une déposition a d’ailleurs été faite à ce sujet au Central Criminal Investigation Department. Une enquête criminelle a été initiée et tous les moyens seront utilisés pour remonter à la source du problème.

Le chef de la brigade criminelle l’ACP Hemant Jangi l’a confirmé et a en outre fait savoir que dans le cadre de l’enquête en cours, les officiers du CCID ont déjà débarqué dans les bureaux du ministère concerné à la recherche des informations. Ils ont pris possession des ordinateurs et ont aussi  commencé les interrogatoires. Les recherches devraient permettre d’identifier la taupe si jamais il y en a comme le croit fermement le ministre de la Santé lui-même.

Le Dr Jaguadpal a d’ailleurs fait part de ses doutes alors qu’il intervenait dans les débats à l’Assemblée nationale sur le Finance Bill. S’adressant directement à Shakeel Mohamed,  il a fait  allusion  à des  fuites à partir de son ministère, en insinuant que le député rouge doit en savoir quelque chose à ce sujet.

Hemant Jangi qui, répondait aux questions de la presse a dit qu’il existe tout un éventail de poursuites qui pourraient être engagées contre les suspects.

Jusqu’à ce 23 juillet, aucune arrestation n’a été faite et  tout sera décidé à la lumière de la progression de l’ enquête policière, a encore fait comprendre le patron du CCID.

About Redaction

x

Check Also

Indiana Jones 5 : Harrison Ford sera-t-il RAJEUNI numériquement ?

Le tournage d’Indiana Jones 5 continue en Angleterre, apportant son lot de ...