Breaking News
Home > Actualités > Une femme âgée prise au piège dans l’escalator du Metro Express
Metro express maurice

Une femme âgée prise au piège dans l’escalator du Metro Express

 

Metro express maurice

 

Soudain des cris se font entendre à la station du Metro Express à Rose-Hill. Tous  ceux présents se retournent pour savoir ce qui se passe. On peut voir une femme âgée entendue sur le dos sur l’escalator. Elle se débattait dans de vaines tentatives d’extraire le bas de son sari  pris dans la chenille.

Des policiers présents et des membres du public ont volé à son secours. Ils sont parvenus à la tirer de ce mauvais pas en coupant la toile de son vêtement qui la retenait prisonnière. La scène hors du commun s’est produite le dimanche 19 juillet vers midi.

La dame s’en est sortie finalement avec plus de peur que de mal. Elle a  été conduite à l’hôpital  Victoria où on a constaté  une fracture au bras droit. Elle a été placée sous observation.

A l’occasion de cette fameuse journée Sarosatee Rambhurn, cette habitante  Camp Mapou Henrietta âgée de 74 ans, s’était rendue à Rose-Hill dans le but d’aller admirer de visu un train du Metro Express. Pour accéder à la plate forme de la station qui se trouve en haut, elle a du  prendre l’escalier mécanique. Dès qu’elle a posé le pied sur la premier marche, elle a le choc de sa vie. Le bas de son  sari était  pris dans l’engrenage de l’escalator . C’est alors qu’elle est tombée et qu’elle a tenté désespérément de se dégager.

Elle doit son salut à l’assistance de ceux présents. On a du couper le tissu de son sari. Encore en état de choc, elle a été conduite à l’ hôpital où une intervention a été  rendue nécessaire pour réduire sa fracture. Elle a été hospitalisée et placée sous observation

 

About Redaction