Home / Uncategorized / Elle fuit un mari violent et se retrouve dans les griffes d’un prédateur sexuel

Elle fuit un mari violent et se retrouve dans les griffes d’un prédateur sexuel

 

 Nalini, une jeune mère de trois enfants âgés de 9, 5 et de 3 ans n’en pouvait plus des mauvais traitements que lui faisait subir son mari. Les disputes sont monnaie courante sous le toit conjugal.

Au mois de février, à la suite d’une énième altercation, la jeune femme prend ses cliques et ses claques et aussi ses trois enfants pour aller vivre chez sa mère à Rivière -Sèche. Cette décision est parue comme une véritable libération.

Quelques mois plus tard, la jeune femme fait la connaissance sur les réseaux sociaux d’un homme, maçon de son état âgé de 36 ans. S’ensuit des échanges de correspondances entre elle et cet homme qui lui est paru quelqu’un de bien, c’est-à-dire l’opposé de son mari.

Après, ils se sont rencontrés, mais sans que quoi que ce soit ne se passe entre eux. Le nouveau copain a fini par lui proposer de venir s’installer chez lui avec ses enfants. Elle ne pouvait espérer mieux. Ce sera pour elle un nouveau départ dans la vie. Et surtout la paix retrouvée.

Dès qu’elle s’est installée dans son nouvel environnement le 21 juin, son hôte ne va pas tarder à montrer son vrai visage. Deux jours plus tard, soit le 23 juin à trois heures du matin, il va se jeter sur elle pour la forcer à avoir des rapports sexuels avec lui.  Son bienfaiteur va encore récidiver en usant toujours de la force pour la soumettre en deux nouvelles occasions. A chaque fois à la faveur de la nuit en la tirant de son sommeil. Le 10 juillet à 23 heures et le 12 juillet. Le scénario est donc déjà écrit. Elle va subir des viols à répétition. Ce traitement ne lui a apporté, une nouvelle fois, que désillusion après l’échec de son premier mariage.  Elle a pu retrouver le salut dans la fuite, mais avec trois enfants encore en bas âge sur les bras.

Nalini a fini par déposer plainte le 20 juillet au Poste de Police de Rivière-Sèche.

A la suite de sa déposition, une instruction judiciaire a été ouverte

About Redaction

x

Check Also

Intensification des tests PCR et Contact Tracing et possibilités de prévoir l’évolution de la pandémie

Les autorités s’offrent les moyens de faire des prévisions sur l’évolution de ...