Breaking News
Home > Faits Divers > Une sexagénaire perd son plombage dans le bus et voilà ce qui s’ensuit

Une sexagénaire perd son plombage dans le bus et voilà ce qui s’ensuit

 

C’est une aventure cocasse qui est survenue dans un autobus de la CNT le week-end dernier. Une habitante de Beau Bassin avait pris place à bord d’un autobus à Place Margeot à Rose Hill. Elle est en compagnie d’un vieil ami rencontré quelques instants auparavant à la gare routière. Les deux avaient décidé de célébrer ces retrouvailles en s’offrant une bonne paire de dholl puri. Puis chez un autre marchand, on a pris des croquettes.

Une fois à bord du bus, ils sont assis l’un à côté de l’autre et discutent dans la bonne humeur. Soudain, la sexagénaire sent quelque chose de dur dans sa bouche et s’en débarrasse aussitôt. « Il y a une pierre dans le produit », dit-elle à son ami. Celui monte tout de suite sur ses grands chevaux et comme le bus n’avait pas encore démarré, il s’apprête à descendre  pour aller réclamer des comptes au marchand.

Il est stoppé net par la sexagénaire. Cette dernière gênée lui dit de ne rien faire. Elle s’était rendue compte que c’était son plombage qui s’était échappé de sa dent, lui faisant accroire qu’il s’agissait d’un caillou.

C’est ainsi que la méprise a pu être évitée.

About Redaction