Breaking News
Home > Faits Divers > Le ravisseur d’une sales girl n’est autre que son beau frère

Le ravisseur d’une sales girl n’est autre que son beau frère

 

Un habitant de la Plaine Verte à Port Louis avait jeté son dévolu sur sa belle sœur. Il a tenté de l’enlever mais la jeune femme a été secourue par des hommes qui se déplaçaient à bord d’un camion. L’homme a été arreté et devra répondre de ses actes. C’est animé de mauvaises intentions, selon la femme âgée de 40 ans, qu’Azad son beau frère s’est présenté le lundi 7 septembre  vers 10 h 30 sur son lieu de travail qui se trouve à la Plaine Verte.    Une fois en présence d’Amira , il va dire à cette dernière que son mari avait des problèmes avec la police et qu’il fallait qu’elle l’accompagne.

Sans demander de plus amples explications, Amira va chercher ses clés de contact. Tous deux vont prendre place sur la vespa de la jeune femme. Ils avaient parcouru une centaine de mètres lorsque Azad va forcer sa belle sœur de s’arrêter en appliquant lui même les freins. Il prend  aussitôt place à l’avant et démarre.  Azim va gagner la nationale M.1 pour se diriger vers le sud.  Amira va alors se rendre comte que quelque chose d’anormal était en train de se passer. Elle prend son téléphone  pour appeler son mari. Mais elle n’aura pas le temps de le faire.  L’appareil lui sera  arraché des mains. Va  alors commencer une folle course jusqu’à l’autre bout du pays, dans le sud.

Ils vont  passer successivement par Vacoas, Plaine Champagne, Nouvelle France, Plaine Magnien et  Plaisance.  C’est sur le chemin de retour à Plaine Magnien que la jeune femme parviendra à sortir des griffes de son beau-frère. C’est quand Azad a voulu brusquement faire demi tour.  Il perd le contrôle de la moto et et Ils sont tous deux projetés sur l’asphalte.

Au même moment est arrivé un camion qui roulait dans la même direction. Cinq hommes sont descendus  pour leur  porter secours . Mais lorsque  se sont approchés, Azad qui n’avait pas la conscience tranquille a préféré prendre la poudre d’escampette. Il est pris en chasse par les nouveaux venus.   Cinq minutes se sont écoulées lorsque Amira peut revoir son beau frère encadré par ses poursuivants. Il portait de multiples blessures au visage

Au même moment  une voiture de police est arrivée. Azad a été embarqué et placé en état d’arrestation.

About Redaction