Breaking News
Home > Actualités > Il glisse un bouchon de champagne dans la chatte de sa petite amie endormie

Il glisse un bouchon de champagne dans la chatte de sa petite amie endormie

Son petit ami la fait boire un puissant soporifique et en profite pour avoir des rapports sexuels avec elle et pour lui introduire un bouchon de champagne dans le vagin. Ce n’est que  9 jours après que le corps étranger a été enlevé par une équipe médicale de l’hôpital de Flacq.

Le dimanche 04 octobre, une jeune femme de 29 ans se rend chez son petit ami, un maçon âgé lui de 30 ans à Rouillard Road, Baie du Tombeau. Une fois sur place, son copain lui offre un verre de Coca-Cola. Elle s’empresse de le vider car elle avait soif après sa marche. Etrangement elle s’endort et n’aura aucun souvenir de ce qui s’est produit par la suite.

Tout ce qu’elle peut se rappeler, c’est d’avoir bu le coca, que ses paupières se sont fermées et que lorsqu’elle s’est réveillée, elle était toute nue dans le lit de la chambre à coucher.

Et là, son petit copain lui a dit qu’il avait eu des rapports sexuels avec elle. Mais n’a soufflé mot de son expérience avec le bouchon de champagne.

La jeune femme va séjourner chez lui pendant deux jours. Le 6 octobre, elle rentre chez elle à Cité Belle-Mare.  Le soir venu vers 19h30, elle commence à ressentir des douleurs au niveau du ventre. Comme celles-ci sont persistantes, elle décide de se rendre le même soir à l’hôpital de Flacq. L’examen médical va révéler la présence d’un corps étranger au niveau du bassin.

Ce sera finalement le 13 octobre que la jeune femme passera sur la table d’opération et qu’on va lui extraire le corps étranger qui est un bouchon de champagne.

Tout deviendra alors clair dans la tête de la jeune femme. Elle a été droguée par son petit ami, mais ignore tout ce que celui-ci a bien pu la faire subir alors qu’elle était dans les vaps.

La police est à la recherche du jeune homme pour tenter de savoir ce qui s’est réellement passé

About Redaction