Breaking News
Home > Actualités > Un quinquagénaire tente de sodomiser son homme de ménage et se retrouve derrière les barreaux

Un quinquagénaire tente de sodomiser son homme de ménage et se retrouve derrière les barreaux

Sanjeet, un habitant de Quatre Bornes âgé de 57 se trouve dans de sales draps. Il a été arrêté par la police à la suite d’une plaine déposée le 10 octobre contre lui par nul autre que son … homme de ménage. Celui-ci a rapporté que Sanjeet a tenté de le sodomiser et aussi de l’avoir forcé à lui faire régulièrement des fellations.

Tout a commencé en 2017 lorsque le jeune homme qu’on prénommera Ram, un sans logis qui courrait sur ses seize ans, a fait la connaissance de Sanjeet qui habite seul dans sa maison dans la ville des fleurs. Vu la situation de Ram, le quinquagénaire lui fait une proposition alléchante : Ram s’occuperait de sa maison et en contrepartie, il serait logé, nourri et blanchi. C’était pour le jeune homme une aubaine. Il était loin de se douter qu’il entrait directement dans la gueule du loup. Car le bon samaritain était un homme aux mœurs dissolues qui allait l’entrainer dans de folles aventures sexuelles.

Au tout début tout se passe bien et les deux hommes qui sont liés par une franche et cordiale amitié. Leurs soirées sont souvent bien arrosées. Ensuite Sanjeet va demander à Ram de lui faire des massages. Lors des séances, Sanjeet va commencer à se montrer entreprenant en prodiguant des caresses de plus en plus hardies à Ram. Il va immortaliser ces moments d’intimité entre eux à l’aide de son téléphone cellulaire. Sanjeet se montrera par la suite de plus en plus exigeant et menace d’utiliser les photos si Ram refuserait de se plier à ses exigences.

Odieux chantage

Au moyen de ce chantage odieux Sanjeet va par la suite forcer Ram à lui faire régulièrement des fellations. Cela durant les mois d’août et septembre de cette année. Ram ne peut s’y soustraire et continue à se plier aux quatre volontés du pervers. Puis un soir Sanjeet a décidé de pousser le bouchon plus loin. Il va profiter que Ram soit endormi pour grimper dans son lit. Il parviendra à baisser le pantalon du jeune homme et va passer à l’action. Par appuis successifs, il tente de se glisser dans l’orifice interdit et il est aux anges. Mais ce ne sera pas le cas pour Ram qui ressent soudain une douleur fulgurante. Il va comprendre ce qui se passait lorsqu’il va voir Sanjeet  en tenue d’Adam allongé près de lui.  Sanjeet avait tenté de le sodomiser. Ram va alors se décider à porter plainte.

Il s’est rendu la semaine dernière au poste de police de Quatre Bornes. Les policiers vont se retrouver en présence d’un jeune homme désemparé. Dans un premier temps celui-ci n’arrive pas à expliquer la raison de sa présence au poste. Il a fini par tout déballer et c’est ainsi que sont entrés en scène une escouade dirigée par  l’inspecteur Vencatachellum de la Criminal Investigation Division de Quatre Bornes L’enquête est placée sous la supervision du surintendant Bansoodeb.

Sanjeet a été placée en état d’arrestation et il devra répondre d’une accusation d’agression et d’atteinte aux bonnes mœurs.

About Redaction