Breaking News
Home > Actualités > Sherry Singh CEO de Mauritius Telecom parle de succès phénoménal des  projets MUGA  

Sherry Singh CEO de Mauritius Telecom parle de succès phénoménal des  projets MUGA  

L’aventure continue. Apres les trois régions du pays qui sont dotées de complexes sportifs MUGA destinés à la population, d’autres structures du genre sont attendues à Goodlands et Curepipe. C’est l’annonce faite par le Premier ministre Pravind Jugnauth, l’invité d’honneur à la cérémonie inaugurale, à la Source  Quatre Bornes le samedi 30 octobre, de la quatrieme structure de la série à ce jour.

La Mauritius Telecom Foundation entend ainsi poursuivre sa mission pour le bien-être et la santé de la population  en ligne avec la politique gouvernementale de promotion du sport à Maurice à l’échelle nationale. Sherry Sing le CEO de Mauritius Telecoms qui a agi pour l’occasion comme maître de cérémonie, a parlé du “succès phénoménal”de ces projets (Multi Usage Game Area).

A suivre dans la vidéo, les différentes interventions. Celle du Premier ministre, Pravind Jugnauth, qui a insisté que “la préservation de la santé des Mauriciens demeure une des ses principales priorités.”

Le ministre des Sports Stephan Toussain a lui adressé ses félicitations à Sherry Singh pour son engagement . Le maire de Quatre Bornes, Nagen Mootoosamy a pour sa part salué  le “professionnalisme du CEO de Mauritius Telecom” qui a su “mettre en place un système offrant la chance à toutes les générations de pratiquer une activité sportive.”

Enfin  les réactions des membres des membres du public avec sur les lèvres des qualificatifs tels que “bijou” et de “merveille” pour qualifier la nouvelle structure MUGA à La Source.

About Redaction