Home / Uncategorized / Goodlands doté d’un MUGA de Mauritius Telecom – “Pas ti pé atan ki sa pou kumsa”,s’exclame un jeune

Goodlands doté d’un MUGA de Mauritius Telecom – “Pas ti pé atan ki sa pou kumsa”,s’exclame un jeune

Goodlands doté d’un MUGA de Mauritius Telecom – “Pas ti pé atan ki sa pou kumsa”,s’exclame un jeune

Goodlands, le deuxième plus grand village du pays est maintenant doté d’un MUGA, le cinquième de la série à voir le jour. L’idée est de mettre des facilités sportives et sociales à la disposition des habitants, selon une initiative de la Mauritius Telecom Foundation. Sherry Singh le CEO de l’organisme, a pour l’occasion devant les invités présents cité des chiffres flatteurs en termes de visites et de participants aux différentes activités dans les quatre MUGA déjà opérationnels. Le CEO de MT a aussi annoncé que chaque MUGA comporte une nouveauté laquelle est au fur et à mesure ajoutée aux complexes sportifs existants.

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth qui ce samedi 28 novembre, a inauguré le complexe, a rappelé pour sa part que la priorité de son gouvernement est de s’assurer du bien être de la population. “Nous travaillons dans cette direction et la création des MUGA est l’illustration de cette volonté, a-t-il dit en substance, tout en adressant ses félicitations à Mauritius Telecoms Foundation pour de telles initiatives.

Soobiraj Elloyah, chairperson du Conseil de district de Rivière du Rempart a salué le geste de Mauritius Telecoms qui a placé Goodlands sur la liste des bénéficiaires des complexes MUGA.

Enfin le ministre des Sports Stephan Toussain qui a lui prédit qu’à terme toute l’Ile Maurice sera dotée d’un MUGA.

Parmi les membres du public, un jeune émerveillé a eu ceci à déclarer: ‘Pa ti pe atan ki sa pou kumsa”.

Voyons en images ci dessus, la cérémonie inaugurale du complexe multisport de Goolands.

About Redaction

x

Check Also

Intensification des tests PCR et Contact Tracing et possibilités de prévoir l’évolution de la pandémie

Les autorités s’offrent les moyens de faire des prévisions sur l’évolution de ...