Home / Uncategorized / Les enfants aveugles à la State House

Les enfants aveugles à la State House

Des représentants du Kids Lois Lagesse Trust Fund ainsi qu’une trentaine d’étudiants ont rencontré le Président de la République de Maurice, Prithvirajsing Roopun, ce vendredi 19 février, à la State House, au Réduit.

Dans son discours, le Président a souligné la contribution du Kids Lois Lagesse Trust Fund pour aider à créer une société meilleure depuis des générations.  Cela, en offrant l’opportunité aux personnes aveugles et malvoyantes de s’éduquer et d’entreprendre des formations pour leur intégration sociale.

Selon le président Roopun ces enfants possèdent des aptitudes, compétences et talents uniques qui doivent être développés à travers diverses activités.  Ces enfants, a-t-il ajouté, ont une capacité d’apprentissage illimitée et sont dotés d’une remarquable sensibilité.

Il a encouragé les étudiants à persévérer dans leurs études académiques et à développer leurs talents en s’engageant dans des activités artistiques et créatives. ‘Vous avez le soutien inconditionnel de vos enseignants et de vos parents pour réussir et avoir un avenir prometteur’, a-t-il déclaré

About Redaction

x

Check Also

Emtel perd dans le procès en APPEL  – MT et Cellplus n’auront PAS à lui payer les  Rs 554 139 900 réclamés

Emtel a perdu dans le procès en appel qui l’opposait à Mauritius ...