Home / Actualités / Prison de GRNW – Un habitant de Mahébourg SODOMISE par son compagnon de cellule

Prison de GRNW – Un habitant de Mahébourg SODOMISE par son compagnon de cellule

Une déposition a été faite à la police par Jean, un habitant de Cité La Chaux âgé de 23 ans qui accuse Jeff, 27 ans son compagnon de cellule de l’avoir sodomisé. La victime a raconté dans quelles circonstances les choses se sont déroulées et comment, depuis l’agression, il n’arrive plus à s’asseoir sur une chaise.

C’est après avoir beaucoup hésité que la victime s’est décidé à briser le silence sur ce viol. Son agresseur, un pêcheur de 27 ans, lui a dit de n’en parler à personne et surtout de ne pas rapporter le cas à l’administration pénitentiaire. Mais Jean a choisi de tout déballer surtout parce qu’une telle offense ne peut rester impunie et aussi par crainte de récidive de la part de ce compagnon de cellule sans scrupules.

Les faits se sont déroulés un soir. Jean a bien remarqué que Jeff était toujours aux petits soins avec lui. Il mettait son comportement sur le compte de l’amitié. Il était loin de se douter que Jeff avait sa petite idée en tête.  Jeff brulait d’impatience de coucher avec lui et ne savait pas comment s’y prendre pour parvenir à ses fins.

Le miracle ne va pas tarder à se produire et c’est Jean lui-même qui va lui donner la solution. Jean s’est plaint d’un mal d’estomac et lui a demandé de lui procurer un comprimé.

Faisant jouer ses contacts, Jeff s’est empressé d’intervenir et lui a apporté une pilule qu’il a aussitôt avalé. Puis son compagnon a partagé avec lui une cigarette synthétique. Il est alors tombé dans un sommeil si profond qu’il n’a pas le moindre souvenir de ce qui s’est passé cette nuit-là

Le lendemain, lorsqu’il s’est réveillé ses douleurs à la poitrine avaient disparu pour migrer plus bas au niveau de son postérieur. Jean ne va pas tarder à se rendre compte de ce qui lui est arrivé et surtout qui en est le responsable.

Jeff n’a eu d’autre choix que lui faire des aveux complets tout en lui demandant de se taire.

L’accablant rapport médical rédigé par le Dr Ibrahim est versé au dossier. L’enquête policière suit son cours

About Redaction

x

Check Also

Affaire George Floyd : Derek Chauvin, ex-agent de police de Minneapolis de 45 ans, encourt jusqu’à 40 ans de prison

Manifestations aux Etats Unis alors que se poursuivaient les débats dans le ...