Home / Actualités / Enquête sur la mort de Kaya – Nouvelle séance d’interrogatoire de l’ancien ministre Yogida Sawmynaden,

Enquête sur la mort de Kaya – Nouvelle séance d’interrogatoire de l’ancien ministre Yogida Sawmynaden,

Yogida Sawmynaden, l’ancien ministre du Commerce qui fait l’objet d’une enquête criminelle dans la mort de Soopramanien Kistnen, un agent politique proche du MSM, a eu à se présenter mardi 19 avril au MCIT pour la suite de sa déposition.

En présence de son homme de loi, Me Raouf Gulbul, il a fourni des détails sur la nature de ses relations avec le défunt dont le corps en partie calciné avait été retrouvé dans un champ de cannes à Telfair Moka le 18 octobre 2020.

À l’occasion de cette nouvelle confrontation de l’ancien ministre qui avait choisi de démissionner de ses fonctions ministérielles dans un climat de haute pression exercée sur lui notamment par l’équipe des Avengers, la  police criminelle est en présence de certaines informations sur le compte de Soopramanien Kistnen.

Soopramanien Kistnen a été présenté par l’ancien ministre comme un homme criblé de dettes et forcé à emprunter de l’argent auprès des prêteurs sur gages – des casseurs -.Yogida Sawmynaden a dit aux enquêteurs que Soopramanien Kistnen venait toujours le voir pour obtenir de l’aide.

Les limiers comptent approfondir leur enquête à travers la poursuite de l’interrogatoire de l’ancien ministre et en meme temps, des autres protagonistes, dont la veuve Kistnen.

 

About Redaction

x

Check Also

COVID-19 – Deux cas de contamination détectés en quarantaine,

Le ministère de la Santé et du Bien-être a enregistré deux (2) ...