Home / Actualités / TENSIONS à Vallée Pitot – Les résidents dans la RUE et la police en état d’ALERTE hier soir

TENSIONS à Vallée Pitot – Les résidents dans la RUE et la police en état d’ALERTE hier soir

Des habitants de Vallée Pitot sont descendus dans la rue en début de soirée d’hier, lundi. Ils exprimaient leur colère qu’aucune mesure n’avait encore été prise pour enlever leur endroit de la zone rouge comme prévu à 20 heures  le lundi 07 juin .

Au cours de cette chaude soirée, on a entendu des vociférations et des bruits de coups portés sur un véhicule. Des barrages de la police ont été pris d’assaut et enlevés.
Du côté des forces de l’ordre, la brigade de choc de la police avait pris position au Champ de Mars à Port -Louis prête à toute éventualité.

Vallée Pitot a été placé en zone rouge pour empêcher tout risque de propagation du Nouveau Coronavirus dans d’autres régions du pays. Un risque pas écarté  suite aux  contacts indésirables de personnes susceptibles de porter le virus avec les autres vivant ailleurs.

Le calme est maintenant revenu ce mardi à Vallée Pitot. On devrait s’attendre à des explications  de la part des autorités pour expliquer  la décision de maintenir cet endroit dans la zone rouge.

Les barrages ont été remis en place. La police veille au maintient de l’ordre avec des patrouilles régulières dans tout le secteur dans le rouge

About Redaction

x

Check Also

NEF – Distribution des tablettes aux étudiants à St Pierre

Des étudiants des Grades 10 à 13, au nombre de 542, ont ...