Home / Actualités / EURO 2021 – Deux SUPER MATCHS ce soir – Mauritius Telecom s’invite de la partie en proposant son DUAL ROOM

EURO 2021 – Deux SUPER MATCHS ce soir – Mauritius Telecom s’invite de la partie en proposant son DUAL ROOM

Euro 2021 – Deux super matchs dans le « groupe de la mort » ce mardi 15 juin avec l’entrée en scène de La France, championne du monde, du Portugal, tenant du titre et de l’Allemagne, vainqueur de la coupe du monde 2014. A Maurice l’engouement pour la compétition a déjà atteint son paroxysme faisant le bonheur des uns et l’amertume des autres. Ce qui survient lorsqu’on n’arrive pas à se mettre d’accord sur la chaine à regarder par la famille.

Mauritius Telecom, bien inspirée est venue régler ce problème récurrent et, prenant tout le monde par surprise, offre la possibilité aux familles de suivre leurs émissions sur deux télé différentes. Il s’agit du MT Dual Room, une merveille de la technologie qui permet la diffusion en simultané de deux émissions différentes sur deux postes de télévision … différents.

Ainsi il sera permis par exemple à un membre d’une famille de suivre son match à la télévision et à un autre de regarder en même temps une autre chaine sur un autre téléviseur de la maison.

A l’occasion de ce lancement, Mauritius telecom a décidé que les frais d’installation qui s’élèvent à R1000, sont offerts.

Par ailleurs, Avec la my.t 4K Smart Box, MT propose de vivre en direct et en intégralité l’Euro 2020 sur les chaînes Startimes 7, 8 et 9. “Abonnez-vous dès maintenant au Sports Pack de my.t directement de votre télécommande ; le premier mois est offert”, dit Mauritius Telecom.

LE CHOC DE CE SOIR

En ce qui concerne le programme de ce soir la France fait son entrée dans l’UEFA Euro 2020 face à l’Allemagne. Présentés comme les favoris du tournoi, les Bleus passent un gros test. Le match entre la Hongrie et le Portugal est également au programme.

 Le Portugal affronte la Hongrie à 18h, et l’équipe de France est opposée ce soir (21h) à l’Allemagne, pour son premier match dans la compétition. Donnés favoris, les Bleus doivent tout de même se méfier d’une Mannschaft qui semble avoir retrouvé des couleurs ces dernières semaines.

Deschamps a “beaucoup de respect” pour Löw

Le sélectionneur des Bleus a été interrogé sur sa relation avec Joachim Löw, son homologue de la sélection allemande, qu’il affrontera ce soir à l’occasion du premier match des Bleus dans cet Euro 2021 : “Je suis ami avec Joachim Löw. Nous nous apprécions. Nous nous sommes affrontés plusieurs fois. Lorsque nous sommes adversaires, nous sommes tous les deux concentrés sur l’évènement et sur nos joueurs. J’ai beaucoup de respect pour ce qu’il a fait et c’est phénoménal cette longévité avec l’Allemagne à un tel niveau malgré les quelques moments difficiles, parfois très difficiles, qu’il a traversés. Ce sera un véritable plaisir et je serai ravi de le retrouver à Munich”.

Ce joueur allemand prêt à jouer “sale” face aux Bleus

Au fur et à mesure que la date fatidique de leurs débuts dans l’Euro 2021 approche, les joueurs ont de plus en plus de mal à cacher leur détermination. C’est le cas d’Antonio Rüdiger. Dans une interview publiée par l’AFP dimanche, le défenseur allemand a clairement affiché ses intentions face aux Bleus. “Évidemment, en attaque ils sont très forts, et nous devons être prêts à avoir des actions en un contre un et à les gagner”, a-t-il gentiment remarqué pour commencer, avant de se montrer davantage belliqueux : “Ça dépendra de nous, défenseurs, je pense que ça peut faire une grande différence, juste être sale, pas toujours gentil, gentil, et ne pas toujours essayer de t’en sortir avec du beau football. Contre des joueurs comme ça, il faut aussi envoyer un message… et tôt.” Voilà les hommes de Didier Deschamps prévenus !

Hier, l’Ecosse, devant son public de Glasgow, s’est inclinée d’entrée, dans le groupe D, face à la République tchèque, portée par son attaquant Patrick Shick, auteur de deux buts. Les deux premiers matchs du groupe E étaient également au programme : la Pologne a été battue par la Slovaquie (1-2) puis l’Espagne a été contrainte au résultat nul contre la Suède (0-0).

About Redaction

x

Check Also

Enregistrement des électeurs étendu jusqu’au 6 août