Home / Uncategorized / Ils n’y vont pas de main morte – Les cas de VOLS se succèdent suivis par des ARRESTATIONS : Parmi un mineur et un opérateur de la Cargo Handling Corporation

Ils n’y vont pas de main morte – Les cas de VOLS se succèdent suivis par des ARRESTATIONS : Parmi un mineur et un opérateur de la Cargo Handling Corporation

Les services des relations publiques de la police rapportent toute une série de vols à travers le pays. Parmi ces cas, l’auteur présumé de vols n’est autre qu’un opérateur de la Cargo Handling Corporation qui a été arrêté jeudi 15.

L’homme âgé de 38 ans un habitant de la Route Royale Terre Rouge, a mis la main sur une série d’articles de valeur comme trois bouilloires électriques, un haut-parleur, un stand pour micro, une guitare, trois ventilateurs, une table et des chaises et des ustensiles de cuisine.

Ces articles ont été emportés d’une maison à Route Royale, Terre Rouge. On peut présumer que ceux affectés par ces vols sont des musiciens. L’operateur de la CHC est en détention.

Il vole le téléphone portable de son frère

Un autre homme lui âgé de 27 ans qui a été arrêté le 15 juillet par les effectifs du Metro North CID et du DCIU. L’homme un habitant de Cité Roche-Bois a volé le téléphone de son frère. Le cas a été rapporté le depuis le 2 juin à la police de la localité.  Il a été mis en détention en cellule policière. Son frère qui le soupçonnait de ce vol n’a pas hésité à le dénoncer.

Un garçon mineur s’attaque à un membre du public en pleine rue

Encore une autre arrestation opérée celle-là le 13 juillet après un vol sur la voie publique  à Avenue Guy Rozemont, Stanley.  Il s’agit d’un habitant de l’Avenue Beau-Bois, Plaisance, Rose Hill âgé de 16 ans.

Celui-ci était en compagnie de quatre complices. Ils ont tous  pris la fuite après leur forfait. Mais l’enquête policière a permis de retracer le garçon mineur. Ceux qui l’accompagnaient ne devraient pas tarder à se retrouver également derrière les barreaux.

About Redaction

x

Check Also

Après un lourd SUSPENSE – Anil Kumar Deep nouveau PATRON aux casernes centrales.

Après un long suspense autour du choix du nouveau commissaire de police, c’est ...