Home / Actualités / Encore un JEUNE qui meurt dans un accident de MOTO

Encore un JEUNE qui meurt dans un accident de MOTO

Un jeune homme de 24 ans a péri dans un accident de la route  dimanche alors qu’il roulait à moto le long de la route de Floréal. C’est dans les parages du Garage Hexagon qu’il a fait sa chute.

Lorsque les policiers du poste de Vacoas sont arrivés sur les lieux, ils ont vu un corps gisant sur l’asphalte. Il s’agissait d’un certain D. N. E. S. qui était opérateur chez la compagnie Phoenix Beverages. Il portait une blessure à la tête et sa moto une Scooter blanche de la marque Jiajue se trouvait à ses côtés.

Une femme médecin de passage a tenté de lui porter secours, mais le jeune homme avait déjà rendu le dernier soupir. Son corps a été transporté à l’ hôpital où l’autopsie a attribué les causes de la mort de cet habitant de le rue Maurice Prudent, Sadally, à une fracture du crane.

La police a récupéré des objets personnels de la victime sur les lieux: un sac contenant une paire de sandales, un portefeuille avec à l’intérieur des cartes bancaires, la carte d’identité de la victime, une somme de Rs1 450 en espèces et enfin une morceau de papier qui renferme des feuilles soupçonnés être du cannabis.

About Redaction

x

Check Also

Enregistrement des électeurs étendu jusqu’au 6 août