Home / Actualités / Mouvement de PANIQUE à la Pirogue Treatment Centre – Un patient dépressif S’ENFUIT de l’établissement mais il est rattrapé le même jour

Mouvement de PANIQUE à la Pirogue Treatment Centre – Un patient dépressif S’ENFUIT de l’établissement mais il est rattrapé le même jour

Mme T.I-G, 37 ans en charge de La Pirogue Treatment Centre a, le samedi 17.07.2021 le choc de sa vie lorsqu’elle a été voir un des patients logé dans la chambre 88 de l’établissement pour lui faire subir un nouveau test PCR.

Surprise, le patient, un Health Care Assistant de l’hôpital Brownd Sequard de 46 ans domicilié à Route Royale, l’Espérance, Quartier Militaire, ne se trouvait plus dans sa chambre.

Des recherches sont menées dans tout l’établissement mais sans succès, faisant craindre le pire. L’oiseau s’était envolé et on a compris le mouvement de panique qui s’ensuivit en raison des mesures strictes sanitaires observées dans tout le pays pour empêcher la propagation du Coronavirus.

Mais dans la matinée le même jour une nouvelle rassurante devaient parvenir à la police. Le fugitif a été repéré vers 10 h 15 à Route Royale, Cascavelle près du réservoir de la CWA. Il a été placé en garde à vue. Il a été récupéré par une équipe médicale dirigée par le Dr K.   Ce patient était admis dans ce centre de traitement depuis le 26 juin 2021. Son dernier test PCR s’est révélé négatif. Selon les informations obtenues par la police, le patient serait un gros buveur dépressif.

About Redaction

x

Check Also

Enregistrement des électeurs étendu jusqu’au 6 août