Home / Actualités / Une AUTOMOBILISTE délesté de son ARGENT par un homme qu’il connaît bien et qui lui a demandé une CIGARETTE

Une AUTOMOBILISTE délesté de son ARGENT par un homme qu’il connaît bien et qui lui a demandé une CIGARETTE

La plupart des automobilistes préfèrent ne pas s’arrêter lorsqu’ils sont sollicités par des inconnus sur la route. L’histoire suivante montre qu’il faut aussi des fois se méfier des gens qu’on connaît.

Un cas a été rapporté au poste de police de Quartier Militaire le dimanche 18 juillet. Un job contractor de 23 ans habitant Quartier Militaire roulait dans son van le long de la rue Bonne Veine dans le village lorsqu’il vit un homme qui lui faisait signe de s’arrêter. Il était 10 h 30.

Sans hésiter, il se range en bordure de la route. Car il s’agissait d’une personne qu’il connaissait très bien. L’homme lui a demandé une cigarette. Sans hésiter, il a sorti son paquet de sa poche. Mais en même temps des billets de banque se sont échappés.

L’autre n’a pas hésité une seconde. Il s’est saisi des coupures représentant la somme de Rs2 500 avant de détaler.

Le job contractor n’a eu d’autre choix que d’aller porter plainte. Les membres du CID de Quartier Militaire n’ont pas pris du temps pour arrêter le voleur. Lors de son interrogatoire, celui-ci n’a pas nié le bien-fondé de l’accusation, mais a dit qu’il ne s’agit pas de Rs2 500 qu’il a emporté, mais de seulement Rs500. 

About Redaction

x

Check Also

Enregistrement des électeurs étendu jusqu’au 6 août