Home / Actualités / Kenny Jacquette, un bouncer de Bambous est  VICTIME d’une agression MORTELLE à la carabine .

Kenny Jacquette, un bouncer de Bambous est  VICTIME d’une agression MORTELLE à la carabine .

Un règlement de comptes entre bandes rivales a provoqué mort d’homme dans le village de Bambous ce lundi 26 juillet. Kenny Jacquette, un bouncer résident Camp-LevieuxRose-Hill âgé de 31 ans a été mortellement touché par un coup de feu à la chevrotine. Le tireur serait Vicky Ramadith, un garde-chasse de l’avenue Belle Isle à Bambous.

Selon les éléments d’informations à la disposition de la police, un groupe d’hommes armés ont débarqué à la mi-journée ce lundi devant le domicile de Vicky Ramadith pour lui réclamer des comptes. Celui-ci se serait attaqué la veille, dans la soirée à un nommé Bhye Marcel. C’est cet homme qui aurait fait appel à ses amis pour régler son compte à Vicky Ramadith.

Lorsque les hommes de la bande ont débarqué, semant la panique dans le quartier, ils ne s’attendaient pas à ce que la situation retournerait contre eux.  Le coup de feu a été tiré dans le tas et a mortellement touché Kenny Jacquette, l’un des meneurs. Celui-ci s’est écroulé provoquant une grande confusion parmi les assaillants qui ont préféré battre en retraite. Ce sont eux-mêmes qui ont porté secours à Kenny Jacquette et qui l’ont transporté à la clinique du Bon Pasteur à Rose-Hill. mais il n’a pas survécu à sa blessure au cou.Jacquette, qui n’est pas un inconnu des services de police, laisse derrière lui son épouse Amanda et trois enfants.

Vicky Ramadith, de son vrai nom Pravesh Sharma Ramadith, s’est rendu à la police en début de soirée lundi. Il a affirmé n’avoir rien à voir avec le coup de feu.

Après la mort constatée à la clinique, le corps de la victime a été transféré à la morgue de l’hôpital Victoria à Candos. L’autopsie a été réalisée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin, chef du département médico-légal.

Une enquête est en cours pour tirer cette affaire au clair. Elle est dirigée par le surintendant de police Sam Bansoodeb du CID de la Western Division de Rose Hill. La thèse de trafic de drogue ne serait pas étrangère à ce drame.

About Redaction

x

Check Also

Maurice rouvre ses FRONTIERES avec l’un des taux de VACCINATION complète les plus élevés en Afrique

Maurice se prépare à la réouverture de ses frontières avec confiance et ...