Home / Actualités / Mauritius Telecom lance quatre my.t 5G Experience Zones – Tomorrow is today…

Mauritius Telecom lance quatre my.t 5G Experience Zones – Tomorrow is today…

Mauritius Telecom lance la 5G. Les quatre my.t 5G Experience Zones sont à Ébène, Bagatelle Mall, l’Université de Maurice à Réduit et La City Trianon. Mauritius Telecom est le premier opérateur à déployer cette technologie à Maurice. Tomorrow is today… Il s’agit d’une téchnologie nouvelle qui va faire le bonheur des utilisateurs en leur offrant toute une panoplie de service et ce à vitesse  grand V.

Des tests menés à Ebene Cybercity, ont démontré que la 5G est d’environ dix fois plus rapide que la 4G, soit dans une marge allant de 200Mbps à 700Mbp. Le peak peut atteindre jusqu’à 1Gbps.  Les utilisateurs vont découvrir avec ravissement comment le monde de demain dans les service de communication est disponible dès aujourd’hui. Tous peuvent profiter – c’est-à-dire les différents groupes d’âge – des possibilités surprenantes offertes. C’est à voir  en images, son et lumière dans la vidéo de presentation, ci-dessous.

C’est Sherry Singh le CEO de Mauritius Telecom qui a lancé le MyT 5 G lors d’une cérémonie qui s’est déroulée ce jeudi 29 juillet à l’hôtel Hennessy Park Hotel, Ebène en présence de Deepak Balgobin, ministre de la Technologie, de la Communication et de l’Innovation. Encore une innovation de la part de MT.

Plus de détails dans le Press release de la cellule  de communication de MT. (Voir plus bas)

Une invitée vivant l’experience

Le-gamer-tres-connu-le-premier-a-tester-la-nouvelle-application.jpgL

About Redaction

x

Check Also

Maurice rouvre ses FRONTIERES avec l’un des taux de VACCINATION complète les plus élevés en Afrique

Maurice se prépare à la réouverture de ses frontières avec confiance et ...