Home / Uncategorized / Après un lourd SUSPENSE – Anil Kumar Deep nouveau PATRON aux casernes centrales.

Après un lourd SUSPENSE – Anil Kumar Deep nouveau PATRON aux casernes centrales.

Après un long suspense autour du choix du nouveau commissaire de police, c’est Anil Kumar Deep, qui a été choisi pour succéder à Khemraj Servansing dont le contrat est arrivé à expiration lundi 2 août Il a émergé du lot des prétendants à ce poste. La nouvelle de sa nouvelle affectation a été annoncée dans l’après-midi de ce lundi 02.08.2021.

Parmi les noms qui ont circulé pour remplacer Khemraj Servansing, le commissaire sortant Khemraj Servansing, il y avait quatre Deputy Commissioners of Police: Choolun Bhojoo à la tête de l’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU) Krishna Jhugroo, qui s’occupe l’Administration de la police; Heman Jangi qui dirige la Central Criminal Investigation Department (CCID) et Anil Kumar Deep lui-même.

Celui-ci a été choisi par la Disciplined Forces Service Commission sur avis du Premier ministre, mais il sera commissaire de police p.i. jusqu’à sa titularisation.

Le nouveau commissaire de police prend ses fonctions à compter de ce mardi 03 août. Le choix s’est porté sur lui non seulement sur la base de séniorité, mais aussi en raison de ses états de service. Il a intégré la force policière le 9 septembre 1981 et a gravi les échelons en servant au sein de différentes unités de la police. Sa toute dernière affectation a été la SMF au grade de commissaire de police adjoint à 60 ans.

Anil Kumar Deep dit prendre ses nouvelles fonctions avec confiance pour relever un défi de taille. Celui de s’assurer que l’ordre et la paix règnent dans le pays, et cela, avec la collaboration de ses officiers et de la population. Pour y parvenir il a déjà élaboré un plan qu’il compte discuter avec son état-major.

About Redaction

x

Check Also

Covid-19 : PANIQUE à la Cour Suprême à la suite d’un cas de CONTAMINATION à la Commercial Division

Dans un communiqué émis en urgence ce lundi 26 juillet, l’Ag Master ...