Home / Actualités / L’opposition en plein DÉLIRE selon le leader du parti soleil n’arrête pas de rêver d’ ÉLECTIONS anticipées

L’opposition en plein DÉLIRE selon le leader du parti soleil n’arrête pas de rêver d’ ÉLECTIONS anticipées

Selon le Premier ministre qui répondait aux questions des journalistes samedi à l’issue de la réunion du bureau politique du Mouvement Socialiste Militant au bâtiment du Sun Trust à Port-Louis, l’opposition serait en plein délire.

Depuis les élections de 2019, elle n’arrête pas de prédire que les nouvelles élections seraient derrière la porte. Dans un mois ou deux pour certains et dans six mois pour d’autres. Plus récemment, sur le même thème, il y a une partie dans l’opposition qui a avancé qu’il n’y aura pas de rentrée parlementaire en octobre, car les électeurs seront appelés aux urnes avant.

Le leader du MSM a qualifié de farfelues de telles supputations tout en appelant la presse à ses responsabilités. « Mo espere qui zot ecrir quique chose lors sa banne bêtise la »’, a-t-il dit.

Dans d’autres commentaires, Pravind Jugnauth a ainsi décrit la situation actuelle dans le pays. Il y a un petit groupe qui n’ arrête pas de crier.  «Nous sommes dans un pays démocratique et ils sont libres de le faire. Mais moi, je continue à faire mon, travail et je sais pertinemment bien qu’il y a une majorité de Mauriciens qui représente la masse silencieuse qui pense différemment. Elle se rend compte du travail mené par le gouvernement et  a déjà passé son jugement comme elle l’a fait dans le passé», a dit en substance le chef du parti soleil. « Ena fine gagne choc », a-t-il dit.

Le choc parce qu’en 2014 par exemple, l’ordinateur avait rendu un verdict sans appel. C’est-à-dire dire un 60 zéro. Il y a certains qui étaient tellement assurés de cette écrasante victoire qui avaient dit, en signe de sympathie, qu’il ne nous restait qu’à faire des efforts pour empêcher ce raz-de-marée, donc empercher un 60 – 0. .Que s’est-il passé en 2019 ? Ceux qui ont chanté victoire avant les élections et d’autres qui se sont posés en king makers, ont tous vu comment ils étaient à côté de la plaque.

Le leader du MSM a aussi dit qu’ il ne souhaitait pas faire des prédictions quant  à l’avenir et qu’il préférait se concentrer sur son travail.

About Redaction

x

Check Also

Maurice rouvre ses FRONTIERES avec l’un des taux de VACCINATION complète les plus élevés en Afrique

Maurice se prépare à la réouverture de ses frontières avec confiance et ...