Home / Actualités / Quand chasseurs deviennent GIBIERS – Des membres du CID AGRESSES par deux individus qu’ils poursuivaient

Quand chasseurs deviennent GIBIERS – Des membres du CID AGRESSES par deux individus qu’ils poursuivaient

 

Deux policiers en civil prennent en chasse deux hommes à Moto. Ceux-ci arrivent à les semer et vont abandonner le deux-roues en bordure de la route.  Les policiers qui sont en somme des éléments de la brigade criminelle de Barkly, vont repérer l’engin abandonné en bordure de la route. Ils étaient loin de s’imaginer ce qui allait leur arriver. Ils ont fini par atterrir à l’hopital avec de graves blessures.

Tout a commencé lorsque les policiers ont ce samedi 11 septembre, noté la présence de deux hommes à l’allure louche. Ils leur intiment l’ordre de rester sur place pour être soumis à un exercice de contrôle. Cela, tout en les avertissant qu’ils étaient de la police. Mais les deux hommes ont préféré de ne pas obtempérer. Ils ont pris la fuite sur une moto.

A alors commence la chasse menée par les policiers à bord de leur véhicule. Ils vont finalement retrouver la moto abandonnée. Alors qu’ils l’examinaient tout en essayant de comprendre comment les deux fuyards ont pu se volatiliser, les choses ont mal tourné. Les deux hommes, sortant de nulle part, ont fait leur apparition. Ils sont armés de sabres et n’ont pas hésité à foncer sur les deux policiers pour les agresser.

Les coups ont commencé à pleuvoir et sous la violence de l’attaque, les policiers n’ont pu se défendre. Ils ont été atteints à plusieurs parties du corps, au dos, au bras, à la tête et ailleurs. Les malfrats ont alors pris la fuite pour cette fois disparaître définitivement.

Les blessés, bien mal en poing, ont lancé l’alerte et ont dû être transportés à l’hôpital. Un premier a pu rentrer chez lui après avoir reçu des soins. Son collègue a eu moins de chances. En raison de la nature de ses blessures, il a été admis et placé en observation.

Une nouvelle chasse à l’homme est en cours et la police compte sur le réseau de safe city pour tenter de retrouver les deux malfrats. L’enquête est supervisée par le surintendant Bansoodeb, commandant de la Western Division.

About Redaction

x

Check Also

Maurice rouvre ses FRONTIERES avec l’un des taux de VACCINATION complète les plus élevés en Afrique

Maurice se prépare à la réouverture de ses frontières avec confiance et ...