Home / Actualités / Ce qui va CHANGER à partir d’octobre – Une intervention du DPM sur la REOUVERTURE qui retient l’ATTENTION

Ce qui va CHANGER à partir d’octobre – Une intervention du DPM sur la REOUVERTURE qui retient l’ATTENTION

C’est la réouverture des frontières à compter du mois d’Octobre à travers une augmentation du trafic aérien qui retient actuellement l’attention.
De 15 par semaine actuellement, les vols passeront à 60 au mois d’Octobre. C’est à cette seule condition, fait comprendre le Deputy Prime Minister, Steven Obeegadoo, que l’on pourra assurer la reprise du secteur hôtelier et des activités sous adjacentes sur le littoral. Sont concernées, 100 000 personnes, «100 000 familles», a tenu à préciser le DPM comme argument pour souligner l’urgence de la mesure.

Steven Oobeegadoo a abordé la gestion du nouveau Coronavirus comme une question de survie. Ne rien faire signerait l’arrêt de mort de notre économie. Il a abordé les craintes selon lesquelles l’accueil des touristes sur notre sol provoquerait une flambée de la pandémie. Il a détaillé , la série de mesures barrières en vigueur pour justement empêcher le pire de se produire.

Au niveau local, la bataille a été gagnée sur la campagne de vaccination de la population avec une avance notée sur l’objectif à atteindre et des perspectives prometteuses, a notamment souligné le No 2 du gouvernement
Dans la vidéo ci-dessus, en rediffusion, le DPM qui fait le point sur la situation actuelle et répond aux interrogations.

Marc Atchiane

About Redaction

x

Check Also

Le vaccin rendu OBLIGATOIRE pour l’ensemble de la force POLICIÈRE à partir du 15 octobre

L’étau se resserre sur les policiers qui rechignent encore à se faire ...