Home / Actualités / Suivant les affirmations de MANQUE d’oxygène dans le pays – Le Premier ministre : « C’est TOTALEMENT faux ! »

Suivant les affirmations de MANQUE d’oxygène dans le pays – Le Premier ministre : « C’est TOTALEMENT faux ! »

 

 

Suite aux critiques venant des rangs de l’opposition au sujet d’un prétendu manque d’oxygène dans le pays pour le traitement des patients atteints de la Covid-19, le Premier ministre a apporté un formel démenti à ce sujet.

C’était alors qu’il s’adressait aux journalistes samedi à l’occasion du dévoilement d’une stèle en mémoire de la WPC Dimple Ragoo qui a trouvé la mort en service commandé à Beau-Vallon le mardi 20 novembre 2020.

Pravind Jugnauth s’en est pris à certains qui ont voulu faire croire à la population que des personnes sont en train de mourir dans nos hôpitaux en raison du manque d’oxygène. « C’est totalement faux », a martelé Pravind Jugnauth ! qui a expliqué qu’il était du devoir du gouvernement d’être paré à faire face à une éventuelle détérioration de la situation sanitaire dans le pays.

D’où la demande d’assistance, comme il est d’usage, adressée en pareille circonstance aux pays de la région comme l’ile de la Réunion. Les acheminements des réserves d’oxygène sont assurés par le GCS  Barracuda, bateau de la flotte du National Coast Guard.

Ci-dessus, en vidéo, la déclaration du Premier ministre.

 

About Redaction

x

Check Also

Une demande de RANCON qui tourne mal pour les RAVISSEURS d’un jeune homme

Les maîtres chanteurs qui avaient demandé une rançon pour la libération d’un homme ...